products

Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Hygger
Numéro de modèle: HG-908-D
Quantité de commande min: 1000,0 morceaux/morceaux
Prix: $2.85 - $5.55
Détails d'emballage: dans la caisse d'emballage exquise de Hygger
Délai de livraison: 7- 10 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCS par mois
Détail Infomation
Type: Aquariums et accessoires Matériel: Éponge
Type d'aquarium et d'accessoire: Filtres et accessoires Diamètre intérieur d'éponge: 0,51" - 0,62"
Compresseur applicable: 2.5-4W Conduit d'aération: 4 millimètres
longueur de tuyau escamotable de débouché: 6,1" - 9,25" Capacité de conteneur en céramique de perles: 100-200 ml
Port: Shenzhen
Surligner:

Double filtre d'éponge d'aquarium

,

filtre de pompe d'air 4W

,

filtre d'eau d'aquarium de 4 watts


Description de produit

 

Description de produit

 

Filtre d'éponge de double d'aquarium de Hygger, filtre submersible tranquille de mousse pour l'aquarium d'eau douce et d'eau de mer

 

· [fonctions de Multi-filtration]

ce filtre d'aquarium d'éponge combine la biofiltration, l'oxygénation et la filtration physique dans un et fait également le petit écoulement d'eau, qui peut assurer l'excellence de la qualité de l'eau. Aide vos petits poissons ou crevette à vivre une vie heureuse et saine

 

· [Filtre Demension]

plus l'éponge le filtre avec des boules de médias ne prend plus de pièce. Le petit filtre est 6" de largeur et 9" à 13. « dans la taille, l'éponge à l'intérieur du diamètre de cercle est de 0,39 pouces, suggèrent pour l'aquarium de 10 à 40 gallons. Le filtre moyen est 6,3" de largeur et 9' à 13 dans la taille, l'éponge à l'intérieur du diamètre de cercle est de 0,59 pouces, suggèrent pour l'aquarium de 15 à 55 gallons. Pour un plus grand réservoir vous pouvez avoir besoin de 2 de ce filtre

 

· [Éponges fines démontables]

vous pouvez bas facile à prendre les 2 éponges du filtre nettoyer ou le remplacer, les 2 éponges sont 60ppi fins non bruts, qui signifient plus de superficie pour que le bacteri salutaire vive dessus. N'employez pas l'eau du robinet pour la nettoyer, juste pour rincer ou serrer les éponges à l'aide de l'eau d'aquarium

 

· [Facile à utiliser]

toutes les pièces de ce filtre sont détachables, vous peuvent facilement les assembler ensemble, avec 2 tasses fortes d'aspiration que vous pouvez coller le filtre fermement à n'importe quelle position de réservoir sous l'eau, withouting le flottement. Le tube d'oulet de l'eau peut être prolongé et tourné, vous pouvez ajuster le débouché sur ci-dessus ou au-dessous de la ligne de flottaison

 

· [le paquet inclut]

1 double filtre d'éponge avec 2 le sac des conteneurs +1 des boules en céramique de médias + 2 épluchent des éponges (emballées dans les 2 conteneurs). Ce filtre d'aquarium doit être utilisé avec un pupm d'air et des tuyaux d'air de la taille standard 4mm, notent svp la pompe et les tuyaux d'air ne sont pas inclus. Veuillez choisir assez puissant un compresseur selon votre taille d'aquarium pour ce filtre

 

 

 

Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 0

 

 

Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 1Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 2Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 3Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 4Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 5Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 6Bio filtre d'éponge de double d'aquarium pour le réservoir de 75 gallons 7

 

 

 

 

Emballage et expédition

 

 

 

 

 

Seuls taille de paquet/poids (m) 18*7*21cm, 0.4kg
Seuls taille de paquet/poids (s)

18*7*21 cm, 0.35kg

Délai de livraison 5-200pcs 2 ou 3 jours, au-dessus de 500 PCs 25 jours

 

 

 

Coordonnées
Tracy Paeng

Numéro de téléphone : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557

products

Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank

Basic Information
Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Hygger
Model Number: HG-908-D
Minimum Order Quantity: 1000.0 Piece/Pieces
Price: $2.85 - $5.55
Packaging Details: in Hygger exquisite Packing box
Delivery Time: 7- 10 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Supply Ability: 1000000 pcs per month
Detail Information
Type: Aquariums & Accessories Material: Sponge
Aquarium & Accessory Type: Filters & Accessories Inner Diameter Of Sponge: 0.51"-0.62"
Applicable Air Pump: 2.5-4W Air Tube: 4 Mm
Retractable Outlet Pipe Length: 6.1"-9.25" Capacity Of Ceramic Pearls Container: 100-200 Ml
Port: Shenzhen
High Light:

Aquarium Double Sponge Filter

,

4W air pump filter

,

4 watt fish tank water filter


Product Description

 

Product Description

 

Hygger Aquarium Double Sponge Filter, Quiet Submersible Foam Filter for Fresh Water and Salt-Water Fish Tank

 

· [Multi-filtration functions]

this sponge aquarium filter combines bio-filtration, oxygenation and physical filtration in one and also makes small water flow, which can ensure the excellence of the water quality. Helps your small fish or shrimp to live a happy, healthy life

 

· [Filter Demension]

plus the sponge filter with media balls takes up no more room. Small filter is 6" in width and 9" to 13." in height, the sponge inside circle diameter is 0.39 inch, suggest for 10 to 40 gallon fish tank. Medium filter is 6.3" in width and 9' to 13 in height, the sponge inside circle diameter is 0.59 inch, suggest for 15 to 55 gallon fish tank. For larger tank you may need 2 of this filter

 

· [Removable Fine Sponges ]

you can easy to take down the 2 sponges from the filter to clean or replace it, the 2 sponges are fine 60ppi not coarse, which means more surface area for beneficial bacteri to live on. Don't use tap water to clean it, just rinse or squeeze the sponges by using the aquarium water

 

· [Easy to use]

all the parts of this filter are detachable, you can easily to assemble them together, with 2 strong suction cups you can stick the filter firmly to any tank position under water, withouting floating. The water oulet tube can be extended and rotated, you can adjust the outlet to above or below the waterline

 

· [Package Includes]

1 double sponge filter with 2 containers +1 bag of ceramic media balls + 2 pare sponges (packed in the 2 containers). This aquarium filter must be used with an air pupm and a standard size 4mm air hose, please note pump and air hose are not included. Please choose a powerful enough air pump according to your fish tank size for this filter

 

 

 

Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 0

 

 

Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 1Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 2Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 3Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 4Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 5Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 6Bio Aquarium Double Sponge Filter For 75 Gallon Tank 7

 

 

 

 

Packaging & Shipping

 

 

 

 

 

Single package size/weight (M) 18*7*21cm,  0.4kg
Single package size/weight (S)

18*7*21 cm,  0.35kg

Delivery time 5-200pcs 2-3 days, above 500 pcs 25 days

 

 

 

Contact Details
Tracy Paeng

Phone Number : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557