products

filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Hygger
Certification: CE
Numéro de modèle: HG-905-2 TP
Quantité de commande min: 50 morceaux
Prix: $5.25 - $95
Détails d'emballage: dans la caisse d'emballage exquise de Hygger
Délai de livraison: 7- 10 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCS par mois
Détail Infomation
Type: Aquariums et accessoires Matériel: Plastique
Type d'aquarium et d'accessoire: Filtres et accessoires Caractéristique: Viable
Puissance: 11W MOQ (produit de Hygger): 50pcs
Délai de livraison (produit de Hygger): 5-7 jours Application: 6-20Gallon
Q maximum: 280GPH
Surligner:

filtre d'eau de l'aquarium 280GPH

,

filtre d'aquarium de la tortue 11W


Description de produit

 

Description de produit

filtre réglable de dans-réservoir de niveau de basse mer d'écoulement d'eau du filtre 280GPH d'aquarium de hygger pour le gallon 6-20 avec l'éponge de filtre de barre de 2 jets 

  • [Deux méthodes de drainage] on est effluent direct ; l'autre est conception effluente de tuyau de pluie, filtre d'aquarium équipé de deux tiges de jet d'eau pour créer un effet naturel d'écoulement d'eau, et entre en contact entièrement avec de l'air pour augmenter l'oxygène, circulation et pour apprécier l'ornamental. L'écoulement d'eau peut être ajusté dans la taille.
  • [Niveau de basse mer disponible] l'installation verticale exige 2/3 du niveau d'eau au filtre. L'installation horizontale, juste l'eau imbibent la boîte de filtre, peut être employée dans le réservoir de tortue. Filtre interne de filtration mécanique et biologique pour des aquariums de 6 à 20 gallons.
  • [L'éponge de filtre de Brut-trou de filtration de double couche], absorbent des débris, filtrent de grandes particules de saleté dans l'eau, telle que la nourriture, les résidus, etc., et peuvent être lavées à plusieurs reprises. Le charbon actif, enlèvent des impuretés, l'odeur ou la turbidité. Le filtre interne convient à l'eau douce et eau de mer et même réservoirs de tortue et d'autres types d'aquariums.
  • [Écoulement d'eau réglable] le filtre interne d'aquarium submersible, écoulement d'eau maximum est 280GPH avec 2 tiges de jet d'eau. Le filtre d'aquarium ont le bouton réglable d'écoulement pour différents besoins et scénarios. Par exemple, réduisez la filtration en alimentant.
  • [Puissant et tranquille] l'axe est fait d'acier inoxydable vigoureux avec de l'énergie magnétique élevée pour la continuer fonctionner au rendement élevé. La pompe fonctionne tranquillement et consomme seulement 11 watts, tout en fournissant la puissance extrêmement économique pour votre aquarium. Et apporte la propreté et la santé pour vos aquariums.

 

filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 0filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 1filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 2filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 3filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 4filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 5filtre d'eau de l'aquarium 280GPH pour le réservoir de 20 gallons 6

 

 

 

Emballage et expédition

 

 

 

Seuls taille/poids de produit   20*6*10cm, 4.2kg
Size/CTN, weight/CTN 41*30*41m, 16.5kg
Délai de livraison 5-200pcs 5-7 jours, au-dessus de 500 PCs 25 jours

 

 

 

 

                

Coordonnées
Tracy Paeng

Numéro de téléphone : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557

products

280GPH Aquarium Water Filter For 20 Gallon Tank

Basic Information
Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Hygger
Certification: CE
Model Number: HG-905-2 TP
Minimum Order Quantity: 50 Pieces
Price: $5.25 - $95
Packaging Details: in Hygger exquisite Packing box
Delivery Time: 7- 10 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Supply Ability: 1000000 pcs per month
Detail Information
Type: Aquariums & Accessories Material: Plastic
Aquarium & Accessory Type: Filters & Accessories Feature: Sustainable
Power: 11W MOQ(Hygger Product): 50pcs
Delivery Time (Hygger Product): 5-7 Days Application: 6-20Gallon
Q Max: 280GPH
High Light:

280GPH Aquarium Water Filter

,

11W turtle aquarium filter


Product Description

 

Product Description

hygger Aquarium Filter 280GPH Adjustable Water Flow Low Water Level in-Tank Filter for 6-20 Gallon with 2 Spray Bar Filter Sponge 

  • [Two Drainage Methods] One is direct effluent; the other is rain pipe effluent design, aquarium filter equipped with two water spray rods to create a natural water flow effect, and fully contact with air to increase the oxygen, circulation and enjoy the ornamental. The water flow can be adjusted in size.
  • [Low Water Level Available] Vertical installation requires 2/3 of water level to the filter. Horizontal installation, just water soak filter box, can be used in the turtle tank. Internal filter of mechanical and biological filtration for 6 to 20 gallon aquariums.
  • [Double Layer Filtration] Coarse-hole filter sponge, absorb debris, filter out large dirt particles in the water, such as food, feces, etc., and can be washed repeatedly. The activated carbon, remove impurities, odor or turbidity. Internal filter is suitable for freshwater and seawater and even turtle tanks and other types of fish tanks.
  • [Adjustable Water Flow] Submersible aquarium internal filter, maximum water flow is 280GPH with 2 water spray rods. Fish tank filter have adjustable flow knob for different needs and scenarios. For example, reduce filtration when feeding.
  • [Powerful and Quiet] The shaft is made of sturdy stainless steel with high magnetic energy to keep it running at high efficiency. The pump works quietly and consumes only 11 watts, while providing extremely economical power consumption for your aquarium. And brings cleanliness and health for your aquariums.

 

280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 0280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 1280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 2280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 3280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 4280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 5280GPH Aquarium Water Filter  For 20 Gallon Tank 6

 

 

 

Packaging & Shipping

 

 

 

Single product size/weight   20*6*10cm, 4.2kg
Size/CTN,weight/CTN 41*30*41m,  16.5kg
Delivery time 5-200pcs 5-7 days, above 500 pcs 25 days

 

 

 

 

                

Contact Details
Tracy Paeng

Phone Number : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557