products

Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Hygger
Certification: CE
Numéro de modèle: HG-908-SINGLE
Quantité de commande min: 100 morceaux/morceaux
Prix: $1.05 - $3.2
Détails d'emballage: dans la caisse d'emballage exquise de Hygger
Délai de livraison: 7- 10 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCS par mois
Détail Infomation
Type: Aquariums et accessoires Matériel: Plastique, éponge
Volume: 500ml Type d'aquarium et d'accessoire: Filtres et accessoires
Mots-clés 1: Filtre d'éponge Mots-clés 2: Bio filtre d'éponge
Mots-clés 3: Filtre submersible de mousse Approprié à: ajustement pour l'aquarium du gallon 5-15
MOQ (produit de Hygger): 100pcs Délai de livraison (produit de Hygger): 5-7 jours
Nom de produit: Filtre simple d'éponge d'aquarium
Surligner:

Compresseur de filtre d'éponge de crevette

,

Filtre biologique d'éponge de Betta


Description de produit

 

Description de produit

 Filtre simple d'éponge d'aquarium de Hygger avec une éponge disponible et 2 tasses d'aspiration

 

  • [fonctions de Multi-filtration] ce filtre d'aquarium d'éponge combine la biofiltration, l'oxygénation et la filtration physique dans un et fait également le petit écoulement d'eau, qui peut assurer l'excellence de la qualité de l'eau. Aide vos petits poissons ou crevette à vivre une vie heureuse et saine
  • [Filtre simple Demension] ce filtre simple d'éponge ne prend plus de pièce, se perfectionnent pour l'usage dans l'aquarium du gallon 5-15. Ce petit filtre est 3,7" de largeur et 7,5" à 10,6 » de hauteur, l'éponge à l'intérieur du diamètre de cercle est de 0,39 pouces
  • [Facile à utiliser] toutes les pièces de ce filtre sont détachables, vous peuvent facilement les assembler ensemble, avec 2 tasses fortes d'aspiration que vous pouvez coller le filtre fermement à n'importe quelle position de réservoir sous l'eau, withouting le flottement. Le tube d'oulet de l'eau peut être prolongé et tourné, vous pouvez ajuster le débouché sur ci-dessus ou au-dessous de la ligne de flottaison.
  • [Le paquet inclut] 1 filtre simple d'éponge de + les tasses disponibles 1 aspiration de sponge+ 2 sont inclus dans un paquet. Ce filtre d'aquarium doit être utilisé avec un pupm d'air et des tuyaux d'air de la taille standard 4mm, notent svp la pompe, boules de médias et les tuyaux d'air ne sont pas inclus. Veuillez choisir un compresseur selon votre taille d'aquarium pour ce filtre
  • [Éponges fines démontables] vous pouvez bas facile à prendre l'éponge du filtre nettoyer ou le remplacer, l'éponge n'est très bien pas brute, qui signifie plus de superficie pour que le bacteri salutaire vive dessus. N'employez pas l'eau du robinet pour la nettoyer, juste pour rincer ou serrer les éponges à l'aide de l'eau d'aquarium

Remarque : ce produit avec la taille différente.

 

 

Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio 0Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio 1Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio 2Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio 3Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio 4

 

Aquarium de filtre d'éponge de crevette de Betta bio 5

 

 

 

Emballage et expédition

 

 

 

taille d'unité (s) 9.5*8*4.5cm
temps d'échantillon  3-5 jours
taille d'unité (m) 20*6*8.5 cm 
poids spécifique (m)  95g
 

Coordonnées
Tracy Paeng

Numéro de téléphone : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557

products

Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium

Basic Information
Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Hygger
Certification: CE
Model Number: HG-908-SINGLE
Minimum Order Quantity: 100 Piece/Pieces
Price: $1.05 - $3.2
Packaging Details: in Hygger exquisite Packing box
Delivery Time: 7- 10 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Supply Ability: 1000000 pcs per month
Detail Information
Type: Aquariums & Accessories Material: Plastic, Sponge
Volume: 500ml Aquarium & Accessory Type: Filters & Accessories
Keywords 1: Sponge Filter Keywords 2: Bio Sponge Filter
Keywords 3: Submersible Foam Filter Suitable For: Fit For 5-15 Gallon Fish Tank
MOQ (Hygger Product): 100pcs Delivery Time (Hygger Product): 5-7 Days
Product Name: Aquarium Single Sponge Filter
High Light:

Shrimp sponge filter air pump

,

Betta biological sponge filter


Product Description

 

Product Description

 Hygger Aquarium Single Sponge Filter with a spare sponge and 2 suction cups

 

  • [Multi-filtration functions]this sponge aquarium filter combines bio-filtration, oxygenation and physical filtration in one and also makes small water flow, which can ensure the excellence of the water quality. Helps your small fish or shrimp to live a happy, healthy life
  • [Single Filter Demension ]this single sponge filter takes up no more room, perfect for use in 5-15 gallon fish tank. This small filter is 3.7" in width and 7.5" to 10.6" in height, the sponge inside circle diameter is 0.39 inch
  • [Easy to use]all the parts of this filter are detachable, you can easily to assemble them together, with 2 strong suction cups you can stick the filter firmly to any tank position under water, withouting floating. The water oulet tube can be extended and rotated, you can adjust the outlet to above or below the waterline.
  • [Package Includes]1 single sponge filter + 1 spare sponge+ 2 suction cups are included in a pack. This aquarium filter must be used with an air pupm and a standard size 4mm air hose, please note pump, media balls and air hose are not included. Please choose an air pump according to your fish tank size for this filter
  • [Removable Fine Sponges ]you can easy to take down the sponge from the filter to clean or replace it, the sponge is fine not coarse, which means more surface area for beneficial bacteri to live on. Don't use tap water to clean it, just rinse or squeeze the sponges by using the aquarium water

Remark : this product with different size.

 

 

Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium 0Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium 1Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium 2Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium 3Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium 4

 

Betta Shrimp Bio Sponge Filter Aquarium 5

 

 

 

Packaging & Shipping

 

 

 

unit size (S) 9.5*8*4.5cm
sample time  3-5 days
unit size (M) 20*6*8.5 cm 
unit weight (M)  95g
 

Contact Details
Tracy Paeng

Phone Number : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557