products

Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: Hygger
Certification: CE
Numéro de modèle: HG-908-D
Quantité de commande min: 100 morceaux
Prix: $2.85- $5.55
Détails d'emballage: dans la caisse d'emballage exquise de Hygger
Délai de livraison: 7- 10 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCS par mois
Détail Infomation
Type: Aquariums et accessoires Type d'aquarium et d'accessoire: Filtres et accessoires
Caractéristique: Viable Diamètre intérieur d'éponge: 0,51" - 0,62"
Compresseur applicable: 2.5-4W Conduit d'aération: 4 millimètres
longueur de tuyau escamotable de débouché: 6,1" - 9,25" Capacité de conteneur en céramique de perles: 100-200 ml
Vente des unités: Article simple Taille simple de paquet : 18X7X21 cm
Seul poids brut: 0,350 kilogrammes
Surligner:

Bio filtre d'eau d'aquarium

,

Compresseur de filtre d'éponge de 10 gallons

,

filtre de compresseur de l'aquarium 4w


Description de produit

Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 

Description de produit

 

 

· [fonctions de Multi-filtration]

ce filtre d'aquarium d'éponge combine la biofiltration, l'oxygénation et la filtration physique dans un et fait également le petit écoulement d'eau, qui peut assurer l'excellence de la qualité de l'eau. Aide vos petits poissons ou crevette à vivre une vie heureuse et saine

 

· [Filtre Demension]

plus l'éponge le filtre avec des boules de médias ne prend plus de pièce. Le petit filtre est 6" de largeur et 9" à 13. « dans la taille, l'éponge à l'intérieur du diamètre de cercle est de 0,39 pouces, suggèrent pour l'aquarium de 10 à 40 gallons. Le filtre moyen est 6,3" de largeur et 9' à 13 dans la taille, l'éponge à l'intérieur du diamètre de cercle est de 0,59 pouces, suggèrent pour l'aquarium de 15 à 55 gallons. Pour un plus grand réservoir vous pouvez avoir besoin de 2 de ce filtre

 

· [Éponges fines démontables]

vous pouvez bas facile à prendre les 2 éponges du filtre nettoyer ou le remplacer, les 2 éponges sont 60ppi fins non bruts, qui signifient plus de superficie pour que le bacteri salutaire vive dessus. N'employez pas l'eau du robinet pour la nettoyer, juste pour rincer ou serrer les éponges à l'aide de l'eau d'aquarium

 

· [Facile à utiliser]

toutes les pièces de ce filtre sont détachables, vous peuvent facilement les assembler ensemble, avec 2 tasses fortes d'aspiration que vous pouvez coller le filtre fermement à n'importe quelle position de réservoir sous l'eau, withouting le flottement. Le tube d'oulet de l'eau peut être prolongé et tourné, vous pouvez ajuster le débouché sur ci-dessus ou au-dessous de la ligne de flottaison

 

· [le paquet inclut]

1 double filtre d'éponge avec 2 le sac des conteneurs +1 des boules en céramique de médias + 2 épluchent des éponges (emballées dans les 2 conteneurs). Ce filtre d'aquarium doit être utilisé avec un pupm d'air et des tuyaux d'air de la taille standard 4mm, notent svp la pompe et les tuyaux d'air ne sont pas inclus. Veuillez choisir assez puissant un compresseur selon votre taille d'aquarium pour ce filtre

 

Les filtres d'éponge fournissent la filtration mécanique et biologique

Fournit l'emplacement idéal pour la colonisation bactérienne.

N'emprisonne pas la friture de poissons. Filtre approprié en multipliant et en engendrant le disque, les cichlids nains, les guppys, et le killifish.

Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 0

 

 

Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 1Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 2Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 3Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 4Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 5Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 6Eau douce bio filtre d'eau d'aquarium de 10 gallons 7

 

 

 

 

Emballage et expédition

 

 

 

 

 

Seuls taille de paquet/poids (m) 18*7*21cm, 0.4kg
Seuls taille de paquet/poids (s)

18*7*21 cm, 0.35kg

 

 

 

 

 

Coordonnées
Tracy Paeng

Numéro de téléphone : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557

products

Fresh Water 10 Gallon Bio Aquarium Water Filter

Basic Information
Place of Origin: Guangdong, China
Brand Name: Hygger
Certification: CE
Model Number: HG-908-D
Minimum Order Quantity: 100 Pieces
Price: $2.85- $5.55
Packaging Details: in Hygger exquisite Packing box
Delivery Time: 7- 10 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
Supply Ability: 1000000 pcs per month
Detail Information
Type: Aquariums & Accessories Aquarium & Accessory Type: Filters & Accessories
Feature: Sustainable Inner Diameter Of Sponge: 0.51"-0.62"
Applicable Air Pump: 2.5-4W Air Tube: 4 Mm
Retractable Outlet Pipe Length: 6.1"-9.25" Capacity Of Ceramic Pearls Container: 100-200 Ml
Selling Units: Single Item Single Package Size : 18X7X21 Cm
Single Gross Weight: 0.350 Kg
High Light:

Bio Aquarium Water Filter

,

10 Gallon sponge filter air pump

,

4w aquarium air pump filter


Product Description

Fresh Water 10 Gallon Bio Aquarium Water Filter 

Product Description

 

 

· [Multi-filtration functions]

this sponge aquarium filter combines bio-filtration, oxygenation and physical filtration in one and also makes small water flow, which can ensure the excellence of the water quality. Helps your small fish or shrimp to live a happy, healthy life

 

· [Filter Demension]

plus the sponge filter with media balls takes up no more room. Small filter is 6" in width and 9" to 13." in height, the sponge inside circle diameter is 0.39 inch, suggest for 10 to 40 gallon fish tank. Medium filter is 6.3" in width and 9' to 13 in height, the sponge inside circle diameter is 0.59 inch, suggest for 15 to 55 gallon fish tank. For larger tank you may need 2 of this filter

 

· [Removable Fine Sponges ]

you can easy to take down the 2 sponges from the filter to clean or replace it, the 2 sponges are fine 60ppi not coarse, which means more surface area for beneficial bacteri to live on. Don't use tap water to clean it, just rinse or squeeze the sponges by using the aquarium water

 

· [Easy to use]

all the parts of this filter are detachable, you can easily to assemble them together, with 2 strong suction cups you can stick the filter firmly to any tank position under water, withouting floating. The water oulet tube can be extended and rotated, you can adjust the outlet to above or below the waterline

 

· [Package Includes]

1 double sponge filter with 2 containers +1 bag of ceramic media balls + 2 pare sponges (packed in the 2 containers). This aquarium filter must be used with an air pupm and a standard size 4mm air hose, please note pump and air hose are not included. Please choose a powerful enough air pump according to your fish tank size for this filter

 

Sponge filters provide both mechanical and biological filtration

Provides the ideal location for bacterial colonization.

Does not trap fish fry. Suitable filter when breeding and spawning Discus, Dwarf cichlids, guppies, and killifish.

Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 0

 

 

Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 1Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 2Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 3Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 4Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 5Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 6Fresh Water 10 Gallon  Bio Aquarium Water Filter 7

 

 

 

 

Packaging & Shipping

 

 

 

 

 

Single package size/weight (M) 18*7*21cm,  0.4kg
Single package size/weight (S)

18*7*21 cm,  0.35kg

 

 

 

 

 

Contact Details
Tracy Paeng

Phone Number : +86-755-2870 4179

WhatsApp : +8613316474557