Au sujet de nous
Shenzhen Mago Trading Co., Ltd.

Hygger a sur 10 ans d'expérience des produits d'aquarium qui se concentre sur l'aquarium,

Lumière d'aquarium, pompe à eau, filtre interne, filtre de boîte métallique, compresseur, appareil de chauffage, usines en plastique d'aquarium, décoration de résine, gravier d'aquarium, poisson net, pierre d'air, décapant de gravier, brosse de filtre, bio-boule, filtre d'éponge et ainsi de suite.

Nous avons été ininterrompus à la poursuite de la nouvelle technologie et de la qualité du produit supérieure. Respectant l'individualité et attachant l'importance pour le concept des personnes qui incitent notre société à former une culture créative, libre et ouverte d'entreprise. Maintenant, notre marque de Hygger est allée bien à un participant et à un instigateur actifs de la R&D et de la production sur l'équipement d'aquiculture. Elle a non seulement une bonne réputation sur le marché intérieur, et les produits sont également exportés vers les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et d'autres plus de 30 pays, qui ont gagné la reconnaissance de beaucoup de clients et de consommateurs.

 

Nous comptons nous développer et coopérer avec les agents locaux autour du monde, et améliorer davantage la portion les clients partout dans le monde dans un avenir proche par des canaux de distribution. Nous croyons que nos produits de Hygger créeront la grande valeur pour nos revendeurs, distributeurs, agents et nos clients d'utilisateur.

 

Nos avantages :

 

Complètement inspecté de la sélection matérielle à la production et à l'emballage, et des produits diplômées avec du CE, le ROSH, le TUV, la FCC, l'UL, l'ETL et le PSE. Système de gestion normatif des prix pour le prix de la représentation au détail, en gros et exclusive.  Toutes les questions de produit que vous pouvez laisser un message sur notre site Web officiel (www.hygger-online.com), nous te donneront une réponse satisfaisante d'ici 24 heures.  Afin de réduire le coût de la publicité du client, nous fournissons des images de produit, des affiches, des vidéos et des appuis de l'information produit. Délai de livraison 5-7 jours pour des produits de Hygger. Le taux de retour de Hygger est proche de zéro. Afin de rassurer des clients, nous échangeons le vieux produit pour un neuf si des problèmes de qualité sont trouvés après réception du produit. Ayant l'agent exclusif sur Amazone, et également quelques distributeurs l'Europe, aux Etats-Unis et tout autre endroit. Des produits nouveaux seront mis à jour et entrer dans le marché tous les trois mois.

 

 

Dire nous les régions et les pays que vous avez l'intéressant pour être des revendeurs ou des distributeurs, et nous sont prêt à être utile pour vous.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Shenzhen Mago Trading Co., Ltd.

Hygger has over 10 years experience of the aquarium products which focuses on fish tank,

Aquarium light, water pump, internal filter, canister filter, air pump, heater, aquarium plastic plants,resin decoration,aquarium gravel,fish net,air stone,gravel cleaner,filter brush,bio-ball, sponge filter and so on.

We have been unremitting in the pursuit of new technology and superior product quality . Respecting individuality and attaching importance to the concept of people which make our company form a creative, free and open enterprise culture. Now, Our Hygger brand has become an active participant and promoter of the R&D and production on aquaculture equipment.She not only has a good reputation in the domestic market , and the products are also exported to United States, Canada, United Kingdom, Germany, Italy,Spain and other more than 30 countries, which won the recognition of many customers and consumers.

 

We expect to develop and cooperate with local agents around the world, and more better serving the customers all over the world in the near future through distribution channels. We believe that our Hygger products will create great value for our dealers, distributors, agents and our end user customers.

 

Our advantages:

 

Thoroughly inspected from material selection to production and packaging,and the products certificated with CE, ROSH, TUV, FCC, UL, ETL and PSE. Normative price management system for the price of retail, wholesale and sole agency.  Any product questions you can leave a message on our official website (www.hygger-online.com),we will give you a satisfactory answer within 24 hours.  In order to reduce the cost of customer’s advertisement, we provide product pictures, posters ,videos and product information supports. Delivery time 5-7 days for Hygger products. The return rate of Hygger is close to zero. In order to reassure customers, we are exchanging the old product for a new one if quality problems are found after receiving the product. Having exclusive agent on amazon, and also some distributors in Europe,United States and other place. New products will be updated and come into market every three months.

 

 

Telling us the regions and countries that you have the interesting to be dealers or distributors,and we are ready to be of service for you.

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham